Nouveau Journal de bord de SOS Mamans (No 106)

Xiao Yue, bébé sauvé par SOS Mamans en Chine

JOURNAL DE BORD N° 106, du 4 mars 2023

Chers amis et donateurs de SOS Mamans!

L’inflation est une des pires maladies qui peut frapper un pays. En France nous sommes à 10% d’inflation, causée par une guerre ukrainienne décidée par nos seuls gouvernants. Les conséquences chez les familles moyennes et pauvres sont catastrophiques. Le prix du lait s’envole, les couches et denrées aussi, sans parler des notes d’électricité, du carburant, et même du loyer. On dirait que tout le monde profite de l’inflation pour augmenter ses prix. Nos petites mamans sont à bout, elles n’en peuvent plus. Des cris au secours de partout :

– « SOS Mamans, s.v.p. aidez-moi de 120€ pour remplir mon frigo, mon enfant (sauvé grâce à vous) n’a même plus quoi manger. Je n’ai pas le choix, je dois crier à l’aide ! » (Mlle A.)

– « Mon propriétaire a changé la clef de mon logis, je ne peux pas rentrer au chaud. Tout ça parce que je ne pouvais pas payer mon loyer de mars. Aidez-moi s.v.p. ! » (Mlle S.)

« Voulez-vous mes appareils de cuisine ? Car ce week-end je dois tout quitter et me réfugier chez une copine, ne pouvant plus assurer le loyer. Etant logée au noir, je ne peux même pas me plaindre auprès de la Police. Le SAMU me dit que les hébergements d’urgence sont pleins et inadaptés aux femmes seules, et de toute façon accessibles que pendant la nuit à partir de 20 heures. J’en ai marre, marre de tout. Et le bébé dans mon ventre… AU SECOURS, s.v.p. ! » (Mlle O.).

L’avortement, c’est cela. Des femmes et jeunes filles pressurisées à mort. Là cela ne sert à rien de moraliser, il faut de toute urgence intervenir, aider, soutenir, AIMER. Et la flamme de la Vie se rallume de soi-même dans le cœur de ces femmes enceintes. Il suffit qu’on leur tende la main. Il y a l’avortement parce qu’il n’y a plus d’amour. L’IVG est un baromètre précis de la perte de charité dans la société. En France ce baromètre est au-dessous de zéro, le froid glacial, trop d’avortements !

Mais il y a vous, héroïques donatrices et bienfaiteurs ! Une de nos mamans a versé des larmes en disant : « C’est incroyable qu’il y a des gens qui donnent leur argent pour sauver un bébé qu’ils ne verront jamais, d’une maman qu’ils ne rencontreront pas ! Quel AMOUR ! » En fait c’était une jeune femme à Pékin, et nous avons pu sauver son bébé en des circonstances providentielles que nous raconterons une autre fois (photo ci-dessus).

Ne vous fatiguez pas en nous faisant des compliments : nous n’y sommes pour rien. Tout est grâce – et votre héroïsme ! Nous avons la plus belle tâche du monde : distribuer ce qui vient de votre cœur. Mais la misère de nos petites mamans nous fait pleurer avec elles.

En ce mois de Carême, ouvrons nos cœurs très forts, voilà le vrai repentir. Réalisons ces incroyables paroles de Jésus : « Ce que vous aurez fait au plus petit d’entre les Miens, c’est à Moi que vous l’aurez fait ». « J’ai pleuré et vous M’avez consolé». Et surtout méditons le Bon Samaritain qui a sauvé un pauvre laissé pour mort au bord du chemin… Sauvons les bébés du diabolique chemin vers la mort !

Cordialement, SOS Mamans

PS: Dons immédiats possibles

– par notre site sos-mamans.fr(via carte bleue, virement bancaire, ou chèque)

– par l’achat de nos timbres-poste chrétiens (sur le même site) : tout le bénéfice va à SOS Mamans !

– par Paypal, sur notre site UNEC en page d’accueil : www.radio-silence.tv (mentionnez « Pour SOS M »)

– par chq à SOS Mamans/UNEC, BP 70114, 95210 St-Gratien

– par virement bancaire sur notre cpte SOSM/UNEC: FR76 1020 7003 0722 2143 3716 958 (Banque BP)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.